Prenez-vous assez d’oméga-3?

L’AEP et l’ADH des omégas-3 sont des éléments nutritifs jouant un rôle vital dans votre santé globale. Ils sont essentiels pour avoir un cœur, des articulations et un cerveau en santé – et les recherches ne cessent de leur trouver d’autres bienfaits.

Quels aliments contiennent de l’AEP et de l’ADH?

En matière de sources naturelles, on retrouve l’AEP et l’ADH dans les fruits de mer et les poissons vivant en eaux froides comme le maquereau, le hareng, le thon, le flétan et le saumon, ainsi que dans le foie de morue.

En consomme-t-on suffisamment?

L’American Heart Association recommande de consommer l’équivalent de deux portions de poisson par semaine. Mais soyons francs, la plupart d’entre nous ne mangent pas du poisson deux fois par 7 jours.

Pourtant, il est important que notre alimentation en contienne suffisamment. Et il est stupéfiant d’apprendre que 91 % des Américains présentent des carences en oméga-3. D’ailleurs, l’université de Harvard, de pair avec le Center for Disease Control, a découvert que la carence en oméga-3 était la 8e cause de mortalité aux États-Unis.

Il est temps de commencer à prendre des compléments d’oméga-3.

Bien que vous puissiez consommer les éléments essentiels des omégas-3 dans votre alimentation, je vous recommande également de prendre des omégas-3 sous forme de compléments. Les compléments d’oméga-3 les plus connus sont ceux d’huile de poisson, mais ces dernières années, l’huile de krill a gagné en popularité à cause de ses bienfaits uniques. Des recherches menées auprès des consommateurs démontrent que les principales raisons pour lesquelles les gens cessent de consommer de l’huile de poisson sont les reflux et l’arrière-goût de poisson. Avec l’huile de krill, vous ne souffrirez plus de ces effets secondaires déplaisants.

Pourquoi? Parce que l’oméga-3 d’huile de krill se présente sous forme de phospholipides, et qu’il est par conséquent 2,5 fois mieux absorbé que les triglycérides, la forme sous laquelle se présente l’oméga-3 de l’huile de poisson. Résultat : l’oméga-3 d’huile de krill ne reste pas à la surface de votre estomac, et n’entraîne aucun reflux déplaisants.

Choisir Ocean Remedies comme complément quotidien d’oméga-3 a de nombreux avantages.

Et selon votre régime alimentaire et vos objectifs santé, vous ne nécessitez qu’une ou deux petites gélules par jour. Dans les petits pots, les meilleurs onguents!

Pensez à consulter votre fournisseur de soins de santé avant d’ingérer de plus hautes doses de compléments que celles recommandées.